IWC Pilot Double Chronographe Edition "Le Petit Prince" IW371807

On pense généralement à la Rolex GMT-Master lorsqu'il s'agit de l'âge d'or de l'aviation. Il a un certain esprit cosmopolite et jet-set. Mais la montre de pilote elle-même a un héritage beaucoup plus granuleux, et c'est cette montre de pilote que nous associons à IWC. Ainsi, j'étais susceptible de vous recommander une réplique de montre IWC, nommée IWC Pilot Double Chronographe Edition "Le Petit Prince" IW371807. Maintenant, voyons les détails.


Informations de base

Marque IWC

Modèle Pilote Double Chronographe

Numéro de référence IW371807

Année de fabrication 2016

Montre Homme/Unisexe

Calibre

Mouvement Automatique

Mouvement/Calibre 79420

Réserve de marche 44h

Nombre de bijoux 29

Cas

Matériau du boîtier Acier

Diamètre du boîtier 44 mm

Résistance à l'eau 6 ATM

Matériau de la lunette Acier

Cristal Verre saphir

Cadran Bleu

Chiffres du cadran Chiffres arabes

Bracelet/bracelet

Matière du bracelet Cuir

Couleur du bracelet Marron

Fermoir Boucle

Matière du fermoir Acier

Les fonctions

Chronographe, Double chronographe, Date

IWC Pilot Double Chronographe Edition "Le Petit Prince" IW371807

Le chronographe de pilote n'est pas une montre mince, mais ce n'est pas non plus censé en être une. En tant que montre-outil, parfois quelques ajustements et mises à niveau, comme un boîtier plus petit et un nouveau cadran, font beaucoup. Donc, avant de commencer à voir les détails de cette réplique de montre IWC pilot, nous devrons peut-être voir l'histoire de cette série de montres.


L'histoire

En 1936, la marque crée la première "IWC Special Pilot's Watch". En 1994, la Pilot's Ceramic Chronograph (modèle 3705) est sortie. IWC a également créé deux nouvelles tendances, qui ont ensuite été utilisées par l'industrie horlogère. En 1998, IWC Schaffhausen a spécialement conçu le premier modèle à double fuseau horaire pour les voyageurs modernes, la montre Pilot UTC (Universal Time). En 2002, IWC de Schaffhouse réinterprète la tradition des grandes montres d'aviateur. En 2007, la série de chronographes à rattrapante de pilote TOP GUN Navy Air Combat Force Watch a été ajoutée à la liste des montres de pilote d'IWC


De la conception extérieure et de la sensation d'usure de cette réplique de montre IWC pilot, nous pouvons trouver que le dimensionnement de 44 mm fonctionne en faveur de cette montre. Et le bracelet est assez génial, tout comme le cadran. Trois sous-cadrans étaient recouverts sur la surface du cadran bleu à 6, 9, 12 heures. Les accents jaunes sur le cadran offrent un aspect ludique inattendu. Et une fenêtre de date était positionnée à 3 heures, quatre aiguilles de montre blanches se trouvaient sur le cadran et quatre couronnes étaient positionnées à droite et à gauche de la montre. Toute la conception de cette réplique de montre IWC était spéciale et noble.


Cependant, l'autre partie et le matériau de cette réplique de montre IWC ont également été bien clonés 1: 1 avec les montres originales à l'extérieur, et il peut presque atteindre le même niveau de qualité. Peu importe dans n'importe quelle scène, lorsque vous mettez cette montre à vos poignets, votre tempérament noble sera mieux montré. Donc, si vous souhaitez acheter des répliques de montres IWC en ligne, vous pouvez envisager de posséder celle-ci.

Commentaires

Articles les plus consultés