Réplique IWC Big Pilot's Edition Le Petit Prince IW500916

Big Pilot est l'une des répliques de montres les plus vendues au cours des dernières années, c'est aussi la réplique de montre IWC la plus populaire, l'édition Big Pilot Le Petit Prince avec cadran bleu est peut-être la plus appréciée. Ainsi, j'étais susceptible de vous recommander une réplique de montre IWC aujourd'hui, nommée Réplique IWC Big Pilot's Edition Le Petit Prince IW500916. Maintenant, voyons les détails.


Marque: IWC

Série: Pilot de

Modèle: IW500916

Sexe: Homme

Forme du boitier: Rond

Taille du boitier: 46 mm de diamêtre

Epaisseur du boitier: 16 mm

Boîtier: Acier inoxydable

Verre: saphir

Couleur du cadran: Bleu

Dial Marqueurs: Arabe

Mouvement: Automatique

Resistance à l'eau: 60 mêtres

Bracelet / Bracelet: Bracelet - deployante

Bracelet / Bracelet: Cuir

Couleur du bracelet: Brown

Caracteristiques: Date, Reserve de marché, Second Hand

Réplique IWC Big Pilot's Edition Le Petit Prince IW500916

Après avoir lu les données de cette réplique de montre IWC Big Pilot, nous pouvons constater qu'il ne s'agit pas du modèle standard, il a été ajouté avec plusieurs complications telles que le tourbillon, l'indicateur de réserve de marche et la phase de lune, cette montre dispose de technologies horlogères plus avancées. mais toujours encadré dans le grand cas régulier. Cependant, il a également été bien accueilli par la plupart des gens. Ainsi, avant de commencer à voir beaucoup plus de détails, nous devrons peut-être connaître l'histoire de cette série de montres.


L'histoire

En 1936, la marque crée la première "IWC Special Pilot's Watch". En 1994, la Pilot's Ceramic Chronograph (modèle 3705) est sortie. IWC a également créé deux nouvelles tendances, qui ont ensuite été utilisées par l'industrie horlogère. En 1998, IWC Schaffhausen a spécialement conçu le premier modèle à double fuseau horaire pour les voyageurs modernes, la montre Pilot UTC (Universal Time). En 2002, IWC de Schaffhouse réinterprète la tradition des grandes montres d'aviateur. En 2007, la série de chronographes à rattrapante de pilote TOP GUN Navy Air Combat Force Watch a été ajoutée à la liste des montres de pilote d'IWC.


Le boîtier et le fond du boîtier

De l'extérieur de cette réplique de montre IWC à première vue, nous pouvons constater qu'elle mesure 46 mm de diamètre et 16 mm d'épaisseur, en raison de la grande taille du mouvement, l'épaisseur du boîtier n'augmente pas même des fonctions supplémentaires sont ajoutées sur ce garde-temps. Et la montre est dotée d'un fond de boîtier en verre saphir transparent, et non d'un fond avec la figure Le Petit Prince sur le modèle standard. Bien qu'il soit grand, il peut bien s'adapter à la plupart de nos poignets et nous donner une sensation de confort.


Le cadran

Lorsque nous déplaçons nos yeux vers l'autre partie de cette réplique de montre IWC, nous pouvons trouver que le cadran est bleu et a de grands marqueurs d'heures numériques et un grand marqueur de triangle. La grande fenêtre ouverte à 3 heures montre un tourbillon de travail. Le pont arqué entre 4 et 5 est un indicateur de réserve de marche. une fenêtre de date était positionnée à 6 heures, le logo IWC était incurvé à 12 heures, la couleur noir et blanc du cadran était le point culminant.


En fait, cette réplique de montre IWC a été soigneusement conçue avec un tout nouveau niveau d'attention aux détails. Et ce n'était pas seulement 1: 1 bien cloné avec les montres originales dans le design extérieur, mais aussi atteindre la même qualité AAA. Chaque fibre de cette montre semble appartenir à un siècle différent, donc si vous voulez acheter une montre, vous pouvez envisager de posséder celle-ci.

Commentaires

Articles les plus consultés